Huriel déjoue le élo l'emporte contre Montluçon 4 à 3 !
Sur le papier, même avec Bouriquet la mascotte, les chances de l'emporter paraissaient très minces, Montluçon arrivait avec une équipe complète chez nous, tandis qu'il nous manquait plusieurs joueurs. Gilbert empoche son point rapidement en prenant de l'avantage matériel, mais Alain perdait sa partie, 1-1. Ils sont suivi par Florent qui l'emporte sans trembler, mais Patrick faisait une gaffe dans une position supérieure. A mi-chemin, 2-2, ce qui est déjà honorable vu la feuille de match.
Rémi, pas très bien depuis le début perd une position qu'il a magnifiquement défendue, mais Arnaud et Richard signaient deux exploits en battant des joueurs bien mieux classés et en maîtrisant leurs finales (comme quoi, les cours sur les finales... !). 4-3 et nous ne pouvions plus perdre le match.
La victoire était scellée par une proposition de nulle de Denis ANTOINE-MICHARD, bien connu du club puisqu'il a passé une dizaine d'année chez nous, qui permettait à Alexis, capitaine, de l'accepter pour faire gagner l'équipe.
Félicitations à toute l'équipe pour cette performance et prochain match à Clermont-Ferrand contre Saint-Etienne 2.